Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
21 février 2014

Automne

Bonjour à toutes,

j'espère que vous allez bien.

Aujourd'hui, une page qui me fait revenir à mes couleurs préférées lorsque j'ai commencé le scrap : marron et orange. La photo a été faite par Jude, amie de Camille, photographe amateur de talent. Une page avec peu d'embellissements pour laisser la part belle à cette très jolie photo.

IMG_0023-2

Pas besoin de vous présenter les deux vedettes de ma deuxième page ??? lol. Photo prise début décembre lors des 19 ans de notre "petite".

IMG_0028

Deux styles radicement différents mais c'est ce que j'aime dans le scrap : varier les plaisirs !

Portez-vous bien et merci pour vos visites et vos coms qui commencent à arriver ....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ho la !!!!!!! tu veux que je te prête un peu de colle, toutes tes feuilles se sont envolées.<br /> <br /> fais gaffe, si le pont est mouillé, ça glisse sur les feuilles.....<br /> <br /> je dois encore avoir des béquilles dans mon placard depuis l'été 2012 MDR !!!!!<br /> <br /> @+
Répondre
S
elles sont vraiment très belles ces pages scrapbises Sansan
Répondre
S
Trop belles ces 2 pages très différentes l'une de l'autre certes mais comme tu le dis si bien c'est ça le scrap...<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Très douce page automnale...<br /> <br /> Quand a tes belettes toujours aussi bien mises en valeur.....
Répondre
A
bonjour, <br /> <br /> moi qui suis une novice en la matière... je suis sous le charme de tant de douceur...<br /> <br /> <br /> <br /> bon dimanche, a une prochaine<br /> <br /> Evelyne
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité