Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
1 mars 2019

Retour en Nouvelle Calédonie

Cela a beau dater de plus de deux ans, nous pensons toujours à notre magnifique voyage notamment pour ma part en continuant à réaliser des pages pour mon album.

 

IMG_4922

IMG_4923

IMG_4924

Cette photo d'un flamboyant a été prise au Fort de Teremba lors de notre road trip.

Et un peu d'exotisme m'est parvenu  par la réception de cartes envoyées par les lointaines scropines :

Nicham, bien sûr : une superbe carte pour la St valentin. Et oui j'ai adoré son idée d'envoyer un message d'amitié pour cette occasion

IMG_2713

Et la dernière carte de voeux de Yolande dont j'admire le style et cela a encore été vrai cette fois-ci

IMG_4917

 

Merci à toutes les deux, vous êtes adorables.

Tout comme vous qui prenez le temps de laisser un petit mot ou qui venez jeter un oeil par ici 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cela sert à cela le scrap: se souvenir des bons moments!!
Répondre
S
Ta page est magnifique - bravo ainsi qu'à tes amies pour leurs jolies cartes<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Eh oui on n ' ouboie jamais les iles !!! Et les filles des iles, on les a toujours dans le coeur ! Bon la Nicham va se payer un enflement des chevilles..mdr.bon on a les mêmes flamboyants ( en décembre ) ...alors viens voir les nôtres !!! Bfavo pour ta jolie page tropicale et à Yolande : sa carte edt toute belle ! Bises chaleureuses aux 2 sens du terme.
Répondre
N
Tu as raison de faire des pages sur votre superbe voyage, cela restera de jolis souvenirs à regarder ... j'aime beaucoup la carte pour Nicham ... bonne soirée gros bisous.
Répondre
S
Ta page est super jolie et super le couleurs bizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 332
Publicité