Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
22 février 2019

Post carterie

Je suis en retard, je suis en retard .......

Je ne vous avais même pas montré les jolies choses que Béa m'avait envoyées pour Noël. Elle m'a gâtée +++ et ce fut un régal d'ouvrir un tel colis

IMG_4756

La très jolie carte de plus près

IMG_4757

En janvier, Béa m'a envoyé cette carte aux couleurs naturelles que j'adore

IMG_4918

Et voici mon envoi

IMG_4858

Nanette aussi a réalisé une carte dans des tons naturels : magnifique non ?

IMG_4916

Mon envoi

IMG_4852

Et pour finir ce post spécial carterie, la carte envoyée à Yolande pour son anniversaire

IMG_4931

Passez une bonne fin de semaine

Publicité
Publicité
Commentaires
P
De très belles cartes sur ce post!
Répondre
N
De bien beaux échanges de part et d ' autre ! Joli cercle de bloggueuses douées !bises des tropiques
Répondre
A
Rholala elles sont toutes splendides, bravo pour ces magnifiques échanges ! Bisous bisous ♥
Répondre
W
que de jolies cartes, vos échanges sont source de plaisir et de créativité assurément
Répondre
J
quelle jolie collection encore cette année<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 332
Publicité