Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
8 février 2019

Dernière page du challenge 2018 ...

... et récompense.

Tout au long de l'année 2018, je vous ai montré mes pages répondant au challenge que Sansan proposait et que j'ai eu tant de plaisir à réaliser.

Voici ma page de décembre. Une journée entre filles au salon Créations et Savoir Faire. Un vrai régal !!

122400479

Et pour me remercier d'avoir participé, Sansan m'a envoyé cette jolie carte ...

IMG_4763

... qui accompagnait toutes ces merveilles  !

IMG_4764

J'adore être remerciée pour ce qui ne fut que du bonheur !! Merci encore à toi Sansan.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ta page est très jolie. Bravo à toi et à Sansan qui t'a joliment gâtée.
Répondre
J
il n'est jamais trop tard, je reçois ta news seulement aujourd'hui datée du 8 février !<br /> <br /> la notification de nouvel article etait arrivée bien avant et j'ai déjà commenté<br /> <br /> bonne journée
Répondre
N
Sympa cette page de girls' party ! Tu es gâtée et ...tu gâtes ! Merci pour ton envoi arrivé ce jour. Je te Mp ce soir en debut de soirée. Gros bisous
Répondre
C
j'aime bien les couleurs de cette dernière page (le papier dans les tons violines, la couleur que j'adooooore !)<br /> <br /> et c'est une agréable surprise d'avoir reçu tout ça de la part de Sansan, c'est chouette !
Répondre
S
Une très jolie page - et bravo à ton amie qui t'a joliment gâtée<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité