Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
28 décembre 2018

Roues'addict

Vous le savez déjà, mon petit-fils est addict des roues qu'elles soient sur des voitures, des camions, des tracteurs .... Encore une page sur ce thème et je pense que ce n'est pas la dernière !!

Une page multi photos sans grand intérêt "artistique" mais qu'il sera content, enfin je l'espère, de retrouver plus tard !

IMG_4499

 

Et une deuxième page autour d'une photo de son anniversaire. Il s'entraînait à montrer 3 ans avec sa main ! 

IMG_4345

 Je vous souhaite un très bon WE, le dernier de l'année 2018 ....

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Cela fait une éternité que je ne suis pas venu te faire un petit coucou. Deux jolies pages. J'espère que tu vas bien ainsi que ta famille. Bisous
Répondre
C
C'est sur que cela restera un beau souvenir pour ton petit fils bisous
Répondre
S
Tes pages sont très très jolies j'aime beaucoup le papier de fond de la 2° bizzzz
Répondre
D
Hello Valou 'jolies' pages souvenirs ..ils sont HEUREUX de se revoir petits ..en ce moment j en fais voir des pages à la Chérie de Maxime ...les commentaires sont amusants ...Bonne Fin D Année pour Toi et ta Famille Bizzz<br /> <br /> À L Année prochaine ...proche il est sur ...bizzz
Répondre
B
Quelles sont belles ces 2 pages consacrées à ton petit fils.C'est super d'immortaliser ces instants. De beaux souvenirs à découvrir pour les années futures.
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité