Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
21 décembre 2018

Echange de cartes

Aujourd'hui je vous montre l'échange de cartes du mois de Novembre avec mes deux NSP

La jolie carte reçue de Béa

 IMG_1993

 Celle que je lui ai envoyée

IMG_1865

La superbe carte de Nanette

IMG_1869

Et celle que je lui ai envoyée

IMG_1866

Je n'ai malheureusement pas le temps de vous répondre individuellement mais sachez que vos petits mots me vont toujours droits au coeur et que cela m'encourage à continuer ce blog. Merci beaucoup pour cela.

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont toutes très jolies, très beaux échanges qui font plaisirs =) Bisous bisous ♥
Répondre
S
De très jolies cartes j'adore bizzzz
Répondre
C
jolies cartes, bravo et bon Noel !!!
Répondre
S
De très beaux échanges - bravo à vous toutes<br /> <br /> bonne journée et joyeuses fêtes<br /> <br /> bisous
Répondre
W
toujours aussi sympa vos échanges de cartes :) est-ce que vous vous imposez des thèmes? ou bien c'est libre à chacune chaque mois?
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité