Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
7 décembre 2018

L'avent....

.... incontournable lorsque nous avons des enfants et/ou des petits enfants. Les miens attendent leur calendrier avec impatience. Voici la version 2018 inpirée par Pinterest.

Pour ma petite fille : des paillettes, du doré et de l'argenté

IMG_4529

IMG_4534

Pour mon petit-fils, avec du bleu et du vert, ses couleurs préférées

IMG_4535

IMG_4536

Ces calendriers sont aussi au centre de ma page de Novembre pour le challenge de Sansan. La consigne était d'y mettre des étoiles.

IMG_2007

Je pense réellement que le mois de décembre devraient être doublé d'un point de vue temps, au regard de tout ce que nous devons ou avons envie de faire, nous les scrappeuses !! La semaine dernière, je suis allée au salon Créations et Savoir faire et cela n'a fait que confirmer ce sentiment ...

Passez un très bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Et bien dis donc, Valou, tu as bien travaillé. Les petits vont être ravis.Ces calendriers sont splendides et originaux. Plein de petits sachets à ouvrir, ca c'est chouette!<br /> <br /> Bonne soirée et à demain. Bisous
Répondre
G
Comme ils sont beaux tes 2 calendriers !... tes petits enfants doivent être ravis !
Répondre
C
j'adorerais ouvrir ces petits sachets trop mignons !!!!
Répondre
S
J'adore tes deux calendriers, tes petits enfants doivent être ravis !!! Scrapbises Sansan
Répondre
N
De jolies notes personnalisées aux goûts de chacun : c ' est tout bonnement superbe ! Et quelles notes gaies pour un quotidien morose ! Bises, ma belle
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité