Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
16 novembre 2018

Un vent d'automne ...

.... souffle sur ce blog aujourd'hui.

Tout d'abord avec ma page pour le challenge que Sansan nous propose tous les mois. Pour le mois d'octobre la consigne était de mettre des feuilles : trop "fastoche" comme disent mes petits enfants !!

Challenge octobre

Et bien sûr les cartes envoyées à mes NSP ne pouvaient qu'être automnales. Celle pour Nanette
IMG_1606

 Celle pour Béa

 IMG_1607

 J'aime l'automne pour ses jolies couleurs et je me suis régalée à les reproduire sur mes réas.

Cela en a été de même pour Nanette dont j'ai reçu cette superbe carte. Pour la mise en scène, j'ai mis cet adorable petit lutin que sa créatrice m'avait offert et qui allait parfaitement dans cette ambiance !

IMG_1725

La carte de Béa

 IMG_1838

Bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Toutes ces realisations sont magnifiques et l'automne est une saison que j'adore aussi.bisous Valerie
Répondre
M
Tes réas sont superbes !
Répondre
G
Un bel été indien sur cette très jolie page d'automne !
Répondre
P
De belles créations automnales!
Répondre
S
Très belle page avec de jolies photos et super les cartes bizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité