Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
2 novembre 2018

Vous reprendrez bien ...

... un peu d'été ??

C'est ce que je vous propose aujourd'hui avec ces deux pages.

Mon frère en plein travail .... 

IMG_4496

 

Et une photo que nous aimons beaucoup dans la famille : 3 minettes (dont ma petite fille et ma petite nièce) face à la mer (titre incontournable !!)

 IMG_4497

J'espère que ces pages vous auront apporté un peu de chaleur et de soleil !

Merci pour vos messages bienveillants de la semaine dernière. Portez vous bien

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ça fait du bien de voir des photos de plage<br /> <br /> J’aime beaucoup ces couleurs<br /> <br /> Bravo une belle déco pour mettre en valeur ces photos
Répondre
N
Dans la famille " j aime l eté" je demande le frere ... pioche...les nièces ! Ouais gagné !!! Trop jolies ces pages avec de tendres souvenirs qui iraient bien pour faire rêver ... genre club de vacances ou voyage ...petite inquiétude : as tu eu mon paquet posté lundi de la semaine dernière ? J espère que La poste bug moins que canalblog ! Bisous
Répondre
C
Qu'elles sont jolies !!! !bisous !
Répondre
S
Tes pages sont très belles j'adore scrapbises Sansan
Répondre
G
Très jolies toutes les deux !...
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité