Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
19 octobre 2018

Echanges de cartes

Je ne vous avais pas montré les très belles cartes reçues de mes NSP en Août !

De Nanette:

IMG_4331

De Béa

IMG_4329

Et celle de Nicham pour me remercier d'un pot de confitures de mirabelles

IMG_4330

Elles sont belles ces cartes n'est-ce-pas?

Et pour finir une page pour mon album sur la Nouvelle Calédonie

IMG_3444

 Je vous souhaite un bon WE à venir

Publicité
Publicité
Commentaires
C
lez cartes sont super jolies et j'aime bcp les couleurs de ta page !
Répondre
N
J'adore les deux cartes de mes scropines ... de jolies p'tites valises avec celle de Scrapbéa, elles sont où les vacances???<br /> <br /> Une patouille vraiment très délicate pour ta page très réussie ... bravo à toi. bisous
Répondre
Y
Très jolies cartes reçues de Nanette, de Béa et de Nicham.<br /> <br /> J'aime beaucoup ta page pour ton album sur la Nelle Calédonie.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Jolies ces cartounettes de tes NSP et ta page exotique est super belle ! J adore le fond ! Bravo ! Bises de là où tu sais : vive la wifi des hôtels !
Répondre
S
De très belles cartes et superbe ta page et top la patouille bizzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité