Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
28 septembre 2018

Un petit tour à l'école ?

Alors que le mois de septembre se termine, c'est un post spécial rentrée que je vous propose aujourd'hui.

Tout d'abord, la page pour le challenge de Sansan. Il était demandé d'y mettre un élément appartenant à l'école : idéal pour célébrer la première rentrée de mon petit-fils.

IMG_1448

 

Dans le même thème, voici la carte envoyée à Nanette

IMG_4334

 Et celle pour Béa

IMG_4332

 J'espère que la rentrée de vos enfants ou petits-enfants se sera bien passée ! Dans peu de temps, ils vont parler de Noël lol ....

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Déjà... c’est de la folie comme ça grandit vite <br /> <br /> Il est trop choux .<br /> <br /> J aime beaucoup. J ai cette plaque d embossage et je ne l utilise pas. Tu me donnes envie.<br /> <br /> Un gros bisou pour lui . <br /> <br /> Les cartes sont très sympas. J aime
Répondre
G
Des réas qui sentent bon la craie et le tableau noir ! 😉
Répondre
C
tu es en plein dans la rentrée lol ... c'est joli tout ça ! bisous
Répondre
S
Très belles tes réas, j'ai bien aimé tes cartes rentrées scolaires bizzzz
Répondre
N
Tes cartes sont super belles dans ce combo et tu magnifies un lieu ... qui n'est pas drôle ! School is not cool ! lol ... Mwa z'aime pa lécol, la prof è méssante !!! Na ! <br /> <br /> Mais ton bout d'chou semble bien content lui de partir à l'école. Trop mignon avec son petit sac à dos ! Jolie page et coup de coeur pour le taravil d'embossage en fond. PS : vacances dans 2 semaines, je refleurirai comme une fleur après la pluie... dans le désert ! mdr, bises ma belle.
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité