Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
25 mai 2018

Des pages estivales...

... qui datent de l'année dernière mais que je ne vous ai pas encore montrées.

IMG_2809

IMG_2810

Et puis j'ai eu le bonheur de recevoir un colis venant de Nouvelle Calédonie pour mon anniversaire. Regardez plutôt ce qu'il contenait :

Déjà la carte est une invitation à entrer dans le monde de Yolande que j'aime tant 

 

IMG_3503

 

Et puis il y a tous ces petits paquets, si joliment emballés et qui sentent bon les jolies fleurs de Nouméa ...

IMG_3504

 

Et ces paquets renferment des trésors : du rooibos, du chocolat, un savon, une jolie trousse faite maison, des tampons et des embellissements

IMG_3505

 Merci merci mille fois Yolande, j'adore ... tout !

Portez vous bien et merci pour votre fidélité et vos encouragements.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C est magnifique !
Répondre
N
Deux très joliesp pages très fraiches j'adore!<br /> <br /> Super ptit colis de jolis choses ... bisous
Répondre
J
très belles pages avec un coup de coeur pour la 2ème<br /> <br /> et pour le reste, qu'est ce que tu as été gâtée ... l faudrait que les anniversaires reviennent plus souvent, non ?<br /> <br /> bonne fin de journée
Répondre
M
Bravo pour tes jolies pages qui fleurent bon l'été - et bravo à ton amie qui t'a gentiment gâtée<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
S
De très belles pages aux jolies couleurs et sympa ton courrier bizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité