Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
18 mai 2018

Merci à toutes

Fin avril, je soufflais une ènième bougie ! De jolies cartes et cadeaux me sont parvenus de la part des copines de la blogosphère et je suis toujours tellement touchée de toutes ces attentions : merci à vous toutes, vous êtes adorables !

Admirez ci-dessous (aucun ordre : ni alphabétique, d'arrivée ou autre ....)

IMG_3435

IMG_3436

Pascaline a joint des découpes à sa carte pétillante

IMG_3437

IMG_3438

IMG_3439

Gervaise elle aussi a mis de jolis embellissements dans son enveloppe

IMG_3440

Nicham en plus des tampons/dies papillons et du thé, a réalisé, comme à son habitude, un superbe flip book rempli de trésors

IMG_3446

IMG_3447

IMG_3448

IMG_3449

Toutes ces jolies choses vont trouver leur place sur mes réas, sans aucun doute ♥♥

IMG_3441

IMG_9923

Béa avait joint à sa jolie carte un foulard qui manquait à ma collection lol !

IMG_9925

Et le plus de Nanette était un bijou (qui me manquait aussi !!) que j'ai découvert dans ce joli coffret scrappé.

Quand je vous disais que j'avais été gâtée !!  Merci merci merci .... à toutes.

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très très en retard je te souhaite plein de choses positives pour "ton" année nouvelleToutes ces cartes sont magnifiques, tu les mérites bien.<br /> <br /> J'avais pris connaissance de ce message mais j'étais à ...Naples et mon iPhone ne répondait pas toujours bien....<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> mj
Répondre
N
Parce que tu le vaux bien ! Merci pour tes gentils MP et ton amitié ! Je rentre ce soir dans mon île . J ai bien eu le papier ( message codé... Mdr) donc je peux envisager l événement ... Enfin !!! Je te MP aussi ce week end gros bisous, ma très chère Valou ! Ps : vive la wifi D Orly !!! J étais sans connections !
Répondre
Y
Que de merveilles dans ta BAL, Val !!!! C'est que l'on t'aime et que tu le mérites....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
B
Ouah, tu as été bien gàtée! Super la blogosphére😉 toutes ces cartes sont magnifiques. Ca fait plaisir a voir.bisous Valerie .bon week-end ensoleillé.bisous
Répondre
S
De très belles cartes reçues bizzzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité