Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
4 mai 2018

Challenge et échanges

Je continue le challenge proposé par Sansan. En avril, nous devions mettre des fleurs : facile en ce joli mois d'avril. Et la chasse aux oeufs ne pouvait qu'être le thème de ma page !

IMG_3411

Voici les cartes d'avril de mes NSP. Quel bonheur de trouver leurs enveloppes chaque mois.

Celle de Béa

IMG_3412

Celle de Nanette qui s'était lancé un défi : réaliser une carte sans découpes papiers ! Défi remporté haut la main.

IMG_3413

Elles sont jolies ces cartes n'est ce pas ?

Comme d'habitude, je n'ai pas pensé à photographier les miennes. Vous les verrez chez les copines !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbes réas. Bravo !
Répondre
L
tout est très joli
Répondre
B
Trés belle page.Trop mignons tes ptits bouts! Bel echange de cartes aussi.bisous Valerie
Répondre
N
Waouhhh j'adore ce format e page et celle-ci est encore magnifique avec de belles photos et de jolies cocottes...<br /> <br /> Superbe carte de Scrapbéa, bisous à toi et bonne fin de semaine.
Répondre
C
J'adore ta page jolies cartes reçues des copines bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité