Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
27 avril 2018

On retourne en NC ?

Cela fait longtemps que je ne vous ai pas montré de pages sur la Nouvelle Calédonie et pourtant je continue mon album.

Une photo de Poingam à l'extrême Nord de la grande terre. Un endroit donnant une impression (mais n'est ce qu'une impression ?) de bout du monde, d'un calme étonnant et d'une beauté exotique inoubliable

IMG_3138

Une MEP vue sur Esprit scrapbooking permettant de mettre en valeur cette tortue, un des souvenirs les plus marquants de notre voyage ... mais il y en a eu tellement d'autres !

IMG_3372

Merci pour vos petits mots

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Elles sont superbes ! Bisous bisous ♥
Répondre
N
salut demoiselle<br /> <br /> tu nous fais rêver. j'aime beaucoup les deux pages autant que les photos.<br /> <br /> il y a longtemps que je ne t'ai pas taquinée un peu alors je dirai qu'il manque une petite déco sur la seconde page dans le coin gauche pour faire un visuel en diagonale .<br /> <br /> Hi !!!! Hi !!!! je suis sure que mon espièglerie t'as manquée<br /> <br /> biz
Répondre
N
Très jolies tes pages et gros coup de coeur pour la 2EME dont la MEP est sympa ! As tu eu ma grosse enveloppe pour ton anniv ? Bise
Répondre
L
elles sont magnifiques tes pages exotiques
Répondre
B
Tes pages sont tellement belles que ca donne envie d'y aller bisous et bon week end.
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité