Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
23 mars 2018

Un hiver blanc

C'est le titre de l'album fait chez Laurence Guevel début décembre 2017. Vous pouvez aller voir le sien ici : une pure merveille.

Mon album contient des photos de Noël (car à l'époque où j'y ai mis les photos il n'y avait pas de neige) et puis, ô chance, elle est arrivée!! Cela m'a permis de faire de jolis clichés extérieurs et donc de pouvoir insérer ces photos dans mon album qui est, à la base, très nature..

Vous êtes prêtes, c'est un peu long !

IMG_3355

IMG_3356

IMG_3357

IMG_3358

IMG_3359

IMG_3360

La page de droite s'ouvre

IMG_3361

Et laisse encore apparaitre des pochettes

IMG_3362

IMG_3363

IMG_3364

IMG_3366

La pochette kraft embossée s'ouvre

IMG_3367

Les photos des oiseaux ont été récupérées sur le net

IMG_3368

Tout comme celle de l'arbre

IMG_3369

J'aime vraiment toujours ce que nous propose Laurence (Miss en scrap) et l'accueil y est toujours exceptionnel.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
un album qui a un joli rendu <br /> <br /> bizzzz
Répondre
N
Oh oh une vraie beauté cet album ! Comme quoi l"hiver à du bon ! Mdr ! De tres jolies photos d'adorables loulous des neiges et tes Mep sont réussies ! Un grand merci pour ta carte ! Bises des tropiques, je cours après le temps
Répondre
C
ouah que c'est joliiiiii !!!! bizz !!!
Répondre
M
Ton album est superbe. J'adore !!!
Répondre
A
Pfiou mais qu'il est beau ton album ! J'aime tout, la couleur, les détails, les photos :) Bisous bisous ♥
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 332
Publicité