Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
2 mars 2018

Petit cadeau pour les mariés

J'avais envie d'autre chose qu'une carte pour offrir à ma fille et mon gendre à l'occasion de leur mariage. Lors du premier salon Scrap'Eure au mois de Janvier j'avais vu ce modèle sur un stand : des petites pochettes kraft reliées entre elles et contenant des tags ! Idéal pour souhaiter beaucoup de bonheur à nos jeunes mariés et glisser dans la dernière pochette une petite participation à leur futur voyage !

IMG_3142

IMG_3147

Mon gendre, confidentialité de la marine oblige, sera toujours flouté sur les photos

IMG_3143

IMG_3145

Chaque dessus de pochette est recouvert de la même façon : une petite photo et un message

IMG_3146

Et pour finir ce post, je tenais à vous montrer les cartes échangées avec Nicham, juste pour se faire plaisir : j'adore !

Celle de Nicham

IMG_9292

La mienne sous forme de marque pages

IMG_9298

J'espère que Canal Blog va fonctionner correctement et vous informera de ce post !

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Il est adorable ton album ! Bravo Val, on sent que tu y as mis beaucoup d'amour pour le réaliser. <br /> <br /> Très bel échange avec Nicham.<br /> <br /> Bises
Répondre
N
Merci encore pour ton très joli tag que j ai mis dans mon manuel de 4EME AINSI JE TE SURVEILLE DU COIN DE L'OEIL QUAND JE FAIS COURS ... Mdr Mdr ... PLUS SÉRIEUSEMENT ton mini est une tuerie trop trop joli j'aime l'idée, la conception les décos et les couleurs choisies .... TU AS EU LE CERVEAU en ébullition de belles idées. .. normal c'est le mariage de fifille ! BRAVO
Répondre
G
Un album original et très joliment scrap é...je suis sûr qu'il a été très apprécié !
Répondre
L
ton mini est superbe, j'adore la structure !<br /> <br /> très bel échange aussi
Répondre
C
c'est joliiiiiii !!!!!!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité