Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
24 février 2018

Un grand jour

Pourquoi tant de mystères me direz-vous ?

Tout simplement parce que aujourd'hui je marie ma fille et que je voulais partager ce moment avec vous mes fidèles en vous montrant le porte alliances que je leur ai confectionné..

Une boîte achetée chez Cultura puis patinée

IMG_8347

IMG_8348

IMG_8349

J'ai repris mes modèles de point de croix et ai ressorti ma toile et mon aiguille. Par contre, ce sera sûrement la dernière fois car trop difficile pour ma vue. Pas beau de vieillir (snif !)

IMG_8350

Ce post, vous vous en douterez, est programmé car aujourd'hui je suis bien occupée !!! Mais je lirez avec plaisir vos commentaires dans la semaine qui suit. Portez-vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Belle boite.
Répondre
P
Ah mais j'avais pas vu cette merveille ... c'est hyper joli et je pense que les mariés ont dû apprécier d'avoir ces magnifiques créations pour leur union ... gros bisous
Répondre
Y
Félicitations pour cette superbe réalisation ! Tu y as passé du temps mais le résultat est à la hauteur de cet événement !<br /> <br /> Bises
Répondre
M
J'ai manqué beaucoup de choses on dirait !<br /> <br /> Félicitations avec retard aux nouveaux mariés et aux heureux parents !<br /> <br /> Magnifique ce coffret !<br /> <br /> Biz et bon week-end
Répondre
N
Wap trop beau ! Super joli tout ça ! Ah tu es point de croix aussi ! Avant j en faisais beaucoup mais le scrap a dévoré tout le peu de temps libre que j avais !,, bonheur àux mariés j espère que vous n avez pas trop grelotté pour les festivités ! Bise ma belle
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité