Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
9 février 2018

Du bleu ...

... il nous fait cruellement défaut en ce mois de février ! Et pourtant il va falloir attendre encore un peu. Il nous reste, à nous scrappeuses, la possibilité d'en mettre sur nos pages.

C'est ce que j'ai fait en répondant au challenge lancé par Sansan car pas trop contraignant mais par contre très sympa. Voici mon mois de janvier !

 IMG_9219

Et puis une petite page avec une photo estivale lors de notre découverte de Cadaques en Espagne

IMG_2696

Ce bleu vous a t -il fait du bien ? A bientôt

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
du bkleu j'aime, elles sont très jolies tes pages
Répondre
M
oh oui, ce bleu faut du bien!<br /> <br /> Bravo pour ces 2 belles pages avec un coup de coeur pour la 2eme que je trouve très harmonieuse.
Répondre
S
Tes pages sont vraiment très belles et super les photos bizzzz
Répondre
N
Gros coup de cœur pour ta page espagnole ! On aimrait bien se retrouver dans ces ruelles blanches pour se balader. et ton papier bois accentue la balncheur immaculée. Joliiiie association blanc & turquoise. Mais vous êes beaux et avez bonne mine sur la page janvier donc je l'aime aussi. Bises, ma Valou !
Répondre
M
Magnifique la dernière page, quelle harmonie, j'adore !<br /> <br /> bonne soirée<br /> <br /> bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité