Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
29 décembre 2017

Qui a dit que le Père Noël n'existait pas ??

En l'occurence, cette année il s'appelle Nanette !

Regardez les merveilles qu'elle m'a envoyées. Tout est beau, raffiné dans des tons que j'affectionne particulièrement. Il y a de quoi faire du scrap mais aussi des petits douceurs à déjuster avec mon thé qui restera bien chaud grâce à l'habit de feutrine qui entoure le mug.; Quelle surprise de découvrir tous ces jolis cadeaux ! Merci ma chère Nanette (je ne te le dirais jamais assez !)

IMG_2905

 

IMG_2911

Et pour finir ce dernier post de l'année une page C&S qui date de bientôt un an. Mon petit fils avec son nouvel ami tout récemment arrivé dans la famille en janvier 2017.. La complicité est toujours d'actualité mais par contre, ils ont bien grandi tous les deux

IMG_2120

Les coms sont en baisse (indépendamment de cette période de fêtes), une personne s'est de nouveau désinscrite ........... mais j'espère que vous mes fidèles, que je remercie de prendre le temps de laisser un petit mot toujours chaleureux, seraient encore présentes ce jour.

je vous souhaite un très bon réveillon et à l'année prochaine pour les traditionnels voeux

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
quel joli cadeau !!!!<br /> <br /> jolie page aussi, maintenant on veut voir le duo un an après lol !<br /> <br /> bon j'aurais aimé que ma carte croise la tienne (super jolie, merciiii !!!!!) mais figure toi qu'on retapisse et que du coup, j'ai perdu mes enveloppes, donc mes cartes sont en attente de réapparition d'enveloppes MDR !<br /> <br /> bonne fin d'année à toi !
Répondre
S
Super cadeau et très belle ta page, je te remercie aussi de ton envoie MERCI, passe un bon réveillon et bonne année 2018 bizzzzz
Répondre
C
C'est joli le cadeau de Nanette, ta pagee s'y jolie passe un très bon réveillon bisous
Répondre
Y
Les petites attentions de Nanette sont très jolies... j'aime moi aussi ces tonalités....<br /> <br /> Ta page est très jolie !<br /> <br /> Je te souhaite de passer un très bon réveillon du Nouvel An.<br /> <br /> Bises
Répondre
G
les coms , les visites et l'intérêt pour les blogs diminuent sans cesse....c'est la vie ma pôv Lucette ! ;)
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité