Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
15 décembre 2017

En automne

Je vous propose un petit retour en arrière au milieu de cette jolie saison et au travers de différentes réas..

Notre échange avec Nanette, sa très jolie carte

IMG_2851

La mienne

IMG_2844

Et deux pages sans patouille ni tâches !. La première photo a été prise par Camille et j'ai tout de suite pensé que j'allais la scrapper

IMG_2845

Il en a été de même de cette photo de mes petits enfants avec leur maman au milieu de ces magnifiques couleurs d'automne

IMG_2847

Merci de vos regards

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Très belle ambiance automnale dans cet article ! J'aime tes deux pages !<br /> <br /> Bises
Répondre
G
De très beaux specimen de ton talent !...
Répondre
B
Bel échange avec Nanette et tes deux pages sont magnifiques avec la jolie saison de l'automne. Bonne journée. Bisous Valou
Répondre
S
Super échange et super belles tes pages bizzzz
Répondre
M
Tes réalisations sont superbes et tu as reçu une bien jolie carte de Nanette
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité