Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
8 décembre 2017

De saison

Aujourd'hui deux pages "hiver" mais qui datent de la saison 2016/2017., dans des styles différents

Celle-ci assez clean ....

IMG_2519

Celle-ci patouille pour raconter une balade en haut de notre jolie Tour de la Madeleine avec ma petite fille, toujours curieuse et heureuse de découvrir de nouveaux endroits

IMG_2520

C'est ce que j'aime entre autre dans le scrap, pouvoir passer d'un style à l'autre, selon l'humeur, l'envie, la photo ....

Merci pour vos petits mots qui sont toujours très agréables à lire

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
ET bien, moi j'adore les deux !!!!! La première est superbe avec cette photo, j'aime l'ambiance qui s'en dégage ! La seconde me plaît beaucoup avec son fond gessoté, sa mosaïque de photos et son journaling.... <br /> <br /> Bises
Répondre
C
pour une fois, pas de prédérence, j'aime les 2 ! bizz
Répondre
S
De très belles pages avec de jolies photos bizzzz
Répondre
L
deux très jolies pages hivernale
Répondre
N
2 styles différents mais les 2 sympa : la 1ère pour ses couleurs, la 2ème pour sa MEP. un grand merci pour ton envoi, c'est super gentil ! Bises des tropiques
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité