Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
15 septembre 2017

Flore Nouvelle Calédonie

J'espère que vous ne vous lassez pas trop de venir vous balader avec moi sur cette jolie île ; en tout cas, de mon côté, je suis toujours ravie de vous y accompagner à travers mon scrap !

Aujourd'hui un mini réalisé grâce à un scrapbag de Manou sur la flore de Nouvelle Calédonie, que dis-je sur une infime partie de cette flore. qui nous a ravis à chaque balade.

Place aux photos

IMG_2498

IMG_2499

IMG_2500

IMG_2501

IMG_2502

IMG_2503

IMG_2504

IMG_2505

IMG_2506

IMG_2507

IMG_2508

IMG_2509

IMG_2510

J'espère que cette balade vous aura plu et que vous aurez envie de la commenter.

Bon WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe mini !!!!
Répondre
G
Très jolie idée et réalisation que ce mini-botanique !
Répondre
L
il est Beau et sent presque Bon tellement les fleurs sont belles ,et semblent possibles à cueillir , les photos y sont pour bcp et la mise en page fraiche c ' est bien le style de Manou , en TT et Pour TT dire c ' est 1 tr Beau Mini ensoleillé <br /> <br /> Bizzz, courage pour la semaine ..
Répondre
M
Ton mini est magnifique. Merci pour ce partage !
Répondre
M
Merci pour cette superbe balade florale !<br /> <br /> Biz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité