Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
1 septembre 2017

Un petit tour ....

... en Nouvelle Calédonie, ça vous dit ?

Alors c'est parti

Page toute simple (le papier se suffisait à lui-même) avec un petit livret comprenant nos quelques selfies

IMG_2031

IMG_2032

Là aussi, le papier travaillait pour moi.. Il suffisait d'ajouter ces carrés autour de la photo.

IMG_2043

Des pages qui iront rejoindre les précédentes dans un album dédié à ce voyage auquel nous repensons toujours avec bonheur !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Une très jolie mise en valeur de tes photos et une utlisation bien judicieuse de ces pages exotiques !!! Très sympa et tu as l'air ( juste l'air ? ) d'aimer le farniente sous les cocotiers ! Ah les tropiques ... et dire que moi je rêve plus de mirabelles que de noix de coco ! MDR ... un grand merci ! Je te MP, bizzz
Répondre
Y
Woaw !!!! J'adooore tes deux pages !!!! La première avec son petit carnet intégré est superbe ! <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Sympa de nous faire voyager avec ces jolies pages !<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
S
Très belles tes pages avec de jolies photos bizzzz
Répondre
C
super le livret sur la 1e ! et j'aime bcp les couleurs douces de ces 2 pages! bizz !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité