Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
28 juillet 2017

Petit coucou

Pas de scrap aujourd'hui mais juste un passage rapide pour vous montrer un petit montage de photos de nos vacances dans le Roussillon : vous en retrouverez certaines sur mes prochaines pages. très certainement

PicMonkey Image

Je vais continuer ma pause blogosphère (d'autant qu'elle est pas mal désertée à cette époque). pendant le mois d'août.

Je souhaite à toutes celles qui vont partir, de très jolies vacances et à celles, comme moi, qui ont déjà repris, bon courage.

Portez- vous bien !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Magnifiques ces photos ! Ta mosaïque est superbe !
Répondre
Y
Qu'elle est belle ta mosaïque de photos d'une région que je connais pour l'avoir découverte, il y a deux ou trois ans. Vous avez un temps idéal !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
Vivement de voir ces jolies photos scrapées scrapbises Sansan
Répondre
F
Coucou, wow tu as passé un beau séjour dans un joli endroit ; que de belles photos, super ! Bise et bonne journée
Répondre
M
Merci pour ce superbe partage très dépaysant.<br /> <br /> Bise de Guyane
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité