Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
23 décembre 2016

Petites dernières ...

En effet, si vous en êtes d'accord, deux petites dernières mosaïques sur la Nouvelle Calédonie.

J'espère que vous ne vous lassez pas ...

La première : à gauche, la poule de Henghiène (si si regardez bien, la crête, le bec en haut à gauche) et Morgane de dos lors d'une rando en montagne (nous avons été impressionnés par les couleurs ocres de la terre)

Balades

Deuxième mosaïque représentant les photos prises par mon homme du haut de son ULM !!! Après 26 heures d'avion, j'avoue ne pas avoir eu le courage de monter dans cet engin ... Je me régale malgré tout à regarder ces magnifiques images : vous reconnaîtrez le coeur de Voh rendu célèbre par Yann Arthus Bertrand, ainsi que le fabuleux lagon

Voh

Une petite page de scrap pour finir. Une photo d'une qualité moyenne mais pas facile de réunir tout ce petit monde ....

IMG_0268

J'imagine que tout le monde est dans les starting blocks. Profitez bien de ces moments en famille !

Publicité
Publicité
Commentaires
N
jolie page et j'adore la page de fond
Répondre
M
Ta page est superbe. Et merci pour ce partage de superbes photos.
Répondre
Y
Superbe survol de mon Caillou !!!!! J'adooore ta page et je trouve ta photo parfaite !<br /> <br /> Bises
Répondre
S
J'adore tes photos et ta page est vraiment très belle avec une photo souvenir bizzzz
Répondre
L
encore de jolies photos et une superbe page ! bonnes fêtes de fin d'année bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité