Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
9 décembre 2016

Après la flore ....

.... la faune de Nouvelle Calédonie nous a éblouis.

Ce n'est qu'un infime échantillonnage car pour la première fois nous avons fait du PMT (Palmes, masque, tuba) qui nous a permis de découvrir de nombreux poissons. Sur cette mosaïque vous pouvez voir :

- une tortue : nous avons été ....??? émus, le mot n'est pas trop fort, d'être si prêts de ces tortues vertes qui sont malheureusement menacées !!)

- le cagou, oiseau endémique de la Nouvelle Calédonie qui a la particularité de ne pas .... voler !!

- un serpent nommé "tricot rayé"

et un poisson dont je ne connais malheureusement pas le nom ..

Faune NC

Après cette petite leçon de choses, une page de scrap. Je n'ai malheureusement pas le temps actuellement de scrapper mes photos du voyage car tout comme vous toutes, je suis dans les préparatifs de Noël. Les pages que je vais vous montrer les prochaines semaines datent donc un peu !

IMG_0376

Une page graphique que j'ai aimé réalisée avec une photo de mon frère que j'aime beaucoup !

Portez-vous bien et merci à mes nouvelles abonnées pour leur inscription.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
des photos de rêves. jolie page
Répondre
N
je ris en lisant les coms surtout celui d'Annick !!! Dangerous tropics !!! Joli travail hexagonal pour le portrait de ton frère ! Bises des tropiques
Répondre
A
Les photos sont superbes, ça a l'air magnifique et un très jolie page graphique!!
Répondre
V
Ta mosaïque est vraiment superbe, la tortue whaou, le serpent moins pour moi lol!<br /> <br /> Ta page est toute aussi superbe!<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
Ta page est superbe, j'aime ce matage graphique et ce combo qui se marie avec ta jolie photo !!! Merci pour ton reportage photo qui fait honneur à notre île du bout du monde pas assez connue en Métropole... Je rajouterai que le cagou, notre oiseau emblématique a la particularité d'avoir un cri qui ressemble à des aboiements !<br /> <br /> Big bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité