Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
2 décembre 2016

De retour ...

... de ce voyage en Nouvelle-Calédonie pour lequel nous ne tarissons pas de qualificatifs : magique, dépaysant, paradisiaque etc ....

Nous avons vécu 3 semaines fantastiques. Quel bonheur de découvrir ce pays où les gens sont charmants, la nature luxuriante ... et de passer du temps avec Morgane.

Les pages et minis suivront bien sûr mais pour l'instant, je vous offre une petite mosaïque fleurie car je suis tombée amoureuse de ces nombreux hibiscus, bougainvilliers, becs de perroquets, flamboyants et frangipaniers (ou tiaré)....

Fleurs NC

Je suis contente de vous retrouver et espère que vous allez toutes bien..

Merci de vos passages et de vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Superbe mosaïque, Valou !
Répondre
D
Valou.je ne te vois pas ds les envoyés ..je viens de te faire réponse ...dis moi stp si reçue bizzzz
Répondre
D
Ça va être beau !!!!! Merci pour le partage fleuri, À tr bientôt , bizz
Répondre
S
Superbes tes photos, contente de retrouver parmi nous bizzzz
Répondre
P
Contente de te retrouver parmi nous ! Ces photos sont magnifiques ! Je suis ravie de savoir que ton séjour s'est bien passé et j'ai hâte de découvrir tes nouvelles réalisations !<br /> <br /> Bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité