Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
4 novembre 2016

Le voyage de notre vie !

C'est ce que nous a dit Camille il y a quelques mois : elle a tellement raison. !

Nous sommes fins prêts et demain à 10h30 nous décollerons pour Nouméa..

Je ressens un peu d'appréhension à la pensée d'un si long voyage mais tellement de bonheur à l'idée de retrouver notre fille ♥

Je prépare ce voyage, vous vous en doutez, depuis plusieurs mois. Tout d'abord Une petite pochette pour les billets et les passeports :

 

IMG_5369

IMG_5370

Le road book ne me quittera pas durant ces trois semaines et j'espère vous rapporter un peu de soleil à travers nos nombreuses photos.

IMG_0340

Bien sûr, ce blog sera en repos en même temps que moi. Retour fin novembre

Portez-vous bien et ne m'oubliez pas trop vite 

Coeur de Voh

Le coeur de Voh (Nouvelle Calédonie) : célèbre photo de Yann Arthus Bertrand

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Y
Ho la la !!!! Ca y est tu es là, à Nouméa !!!! Profite à fond de ta famille, tu dois avoir très chaud... Au plaisir de se voir à l'occasion Valou, si tu as une petite fenêtre...<br /> <br /> Bises
Répondre
N
J'ai oublié de te souhaiter bon voyage ! Profite bien de la présence de ta fille ! Bises des tropiques ...plus à l'ouest ...Joli road book ! Fais de belles photos ! Et plein plein de soleil....
Répondre
S
Très belles tes réas, bon voyage profite en bien bizzzz
Répondre
G
Un voyage super bien préparé !.... On attend ton retour bien sûr pour admirer la suite !<br /> <br /> Bonnes vacances !
Répondre
S
excellent ce voyage, vivement les photos scrapbises Sansan
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité