Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
21 octobre 2016

Camille

Elle est la star du jour.

Tout d'abord seule, entourée de rose

IMG_0257

Et avec sa môman (Plage de Deauville en juillet avec un temps gris et très moche !!) d'après un skecth vu dans un de mes magazines préférés mais lequel ???

IMG_0332

Vous optez pour la rose ou pour la rouge ?

Merci à mes deux nouvelles abonnées qui pour une fois se sont fait connaître : Pretty et Mariecey. Merci beaucoup à vous deux et bonne balade le vendredi dans mon monde. !

Portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
2 jolies pages!
Répondre
S
Pour moi ce sera le rouge même si je les trouve toutes les deux magnifiques scrapbises Sansan
Répondre
N
deux jolies pages pour deux jeunettes ( si... si ... ) en goguette ! Je ne sais pas faire de choix : vos deux sourires sont éclatants ! Bises des tropiques et merci pour ton gentil com' sur mon blog.
Répondre
S
Et bien j'aime beaucoup les deux, pour moi impossible de choisir - bravo pour tes superbes pages<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
Répondre
Y
Bon, pas de choix pour moi.... J'aime les deux.... la rose est très fraîche et féminine à souhait. La seconde avec son fond rouge est plus intimiste et se marie avec ta photo....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 332
Publicité