Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
7 octobre 2016

En mode groupie

Et oui je l'avoue : je me suis comportée en ado et ne me suis pas faite prier lorsque Camille a proposé de me prende en photo avec Jean-Louis AUBERT ! venu dans le cadre de l'association La Source, nous avons bénéficier d'un concert quasi privé ! Trop bien !

IMG_0331

Et vous, cela vous arrive t-il d'oublier que vous n'êtes plus une jeune ado ???

merci à ma nouvelle abonnée pour ton inscription. Si tu veux te faire connaître, je suis preneuse ! Si tu veux laisser un com de temps en temps, aussi !!!

Portez vous bien et passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
TROP COOL! c'est génial et ta page est top. bisous
Répondre
C
quel beau souvenir !
Répondre
S
Quel beau souvenir joliment scrapé scrapbises Sansan
Répondre
F
Coucou, on peut voir la joie que tu ressens… une belle photo souvenir ! Une jolie page à garder précieusement. Il m'arrive encore d'être "hystérique" comme une ado, ça fait beaucoup de bien au moral. Bise bise
Répondre
T
eh bien, moi je te comprends tout à fait !!! superbe page souvenir ! et puis dans la tête on ne vieillit pas tant que ça ;) bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité