Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
30 septembre 2016

Exploits

Celui de Morgane en mai dernier : saut en parapente en Nouvelle Calédonie. Je peux vous dire que la vie va lui paraître bien tristounette lorsqu'elle va rentrer en Nouvelle Calédonie

IMG_0275

Cette page est un lift de pages vues chez Gervaise et Béa. Désolées les filles, je souhaitais mettre le lien de vos pages mais je ne les ai pas retrouvées. !

 

L'autre exploit est celui de ma petite fille qui a fait de l'accro-branches pour la première fois fin août !! Elle s'est éclatée.

IMG_0334

Voilà pour aujourd'hui. !

Passez un bon WE et à vendredi prochain, enfin je l'espère

Publicité
Publicité
Commentaires
C
c'est une famille de casse cous ! voila des souvenirs joliment conservés !
Répondre
Y
MDR !!!! Je crois que j'ai lifté la même page que toi que j'avais vue chez Gervaise. J'aime beaucoup ce combo de jeune et rouge qui apporte encore plus de dynamisme à ta photo.<br /> <br /> Je suis fan de ta page multi-photos sur la séance d'accro-branches de ta pitchoune.....<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Heureusement que la mamie reste les pieds sur terre! hihihihi<br /> <br /> Trop sympa des deux pages... j'aime les couleurs et le lift de la première, Morgane pourras encore se faire plaisir en Frnace en rentrant, les régions sont aussi belles.<br /> <br /> Pour ta deuxième page je trouve sympa le mur derrière tes superbes photos, on voit que la minette à beaucoup appréciée, c'est cool!<br /> <br /> bisous et bonne semaine à toi.
Répondre
F
Coucou, trop chouette les sportifs, bravo à eux. Tes deux pages sont jolies et les photos sont bien mises en valeur, super ! bisette du dimanche
Répondre
S
et bien beaucoup d'activités dans la famille et beaucoup de photos et il faut les deux pour pouvoir faire deux magnifiques pages bravo j'aime beaucoup Bibizzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité