Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
23 septembre 2016

Calins...

... c'est le thème de ces deux pages.

La première photo a été prise en avril lors du mariage de notre nièce. Morgane était rentrée de Nouvelle Calédonie pour l'occasion mais c'était une surprise pour sa cousine. Ma belle-soeur tient sa fille et sa nièce dans les bras, elle aussi heureuse de ces retrouvailles.

IMG_0266

La deuxième photo parle d'elle-même. La dimension de la photo n'était pas voulue (erreur de commande) mais elle m'a permis de trouver facilement le titre "concentré de douceur XXL"

IMG_0265

Merci beaucoup pour votre enthousiasme sur la photo et ma page de la semaine dernière, je suis heureuse de voir que mes "casquettés" vous ont plu.

Ce WE, je serais à Créativa à Rouen sur le stand de Laser Expression (stand 501). N'hésitez pas à venir nous faire un petit coucou et découvrir les nouveautés.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
2 magnifiques pages bravo scrapbises Sansan
Répondre
S
Deux très jolies pages pleine de douceur !
Répondre
S
Deux super jolies pages remplie de tendresse bizzzz
Répondre
P
J'adore tes deux pages mais je craque sur la première pour se trop jolie photo de cet instant magique des retrouvailles, ce devait être du pur bonheur à vivre.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
En France, on se fait la bise : c'est bien mais s'étreindre comme le font beaucoup d'Européens( a big hug comme ils disent ) c'est super !!! Juste ce contact où l'on sent le coeur de l'autre battre ! J'adore ta première page sur une très très belle photo chargée d'émotion. Bien sûr ta 2ème page me plaît aussi. bises des tropiques
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité