Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
16 septembre 2016

J'ai l'béguin de ta casquette

C'est le titre de ma page d'aujourd'hui et ce sont des paroles tirées d'une chanson de Colette Renard (merci Google car vous vous doutez bien que Colette Renard n'est pas ma chanteuse préférée !!!....!).

Vous allez tout de suite comprendre le titre .....

IMG_0263

IMG_0264

Ils ne sont pas beaux mes deux petits hommes ???

Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore toujours tes créas, gros bisous
Répondre
M
Superbe ta page, très harmonieuse - bravo<br /> <br /> bonne journée - bisous
Répondre
S
Superbe ta page masculine et sympa le titre bizzzz
Répondre
C
j'ai eu peur en lisant "colette renard", MDR, mais je vois que tu connais mieux Google que cette dame, donc tout va bien ;) ! elle est très mimi ta page avec tes 2 encasquettés !
Répondre
G
Génial ce titre !... et...très jolie page !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité