Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
9 septembre 2016

Chacun son tour ...

Et oui après ma petite fille la semaine dernière (je vous remercie d'ailleurs pour vos adorables messages), c'est au tour de mon petit fils d'être à l'honneur.

La première page est une rescapée. Je voulais en effet regrouper plusieurs photos mais je m'approchais davantage du scrap européen., elle a donc frôlé de près la poubelle. Et puis quelques tâches et un peu de fil plus tard, je vous la présente. Au final, même si ce n'est pas ma préférée du moment, elle ne me déplait pas.

IMG_0259

La deuxième se passe de commentaires : Morgane avec son neveu lorsqu'elle est revenue en Métropole en Juin 2016 ♥

IMG_0262

Merci pour vos passages et vos petits mots. Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
les deux me plaisent beaucoup.<br /> <br /> et pour tout t'écrire, cette page avec tous ces photos de ton petit fils est beaucoup plus jolie que la page vert. comme quoi les goûts sont d'affaires personnelles.<br /> <br /> l'important c'est que ça te plaise à toi.
Répondre
N
Pourquoi mettre cette très belle page à la poubelle, c'est un concentré de bonheur en famille... ta deuxième page est différente et j'aime les rond et la photo est d'une douceur!<br /> <br /> Alors un conseil met ta poubelle justement à la poubelle pour ne plus avoir ces idées!!! bisous
Répondre
N
Pourquoi donner à la poubelle une si jolie page où les photos sont du bonheur en famille... ta deuxième page est différente et j'aime ces ronds et la photo est douce.<br /> <br /> Bravo à toi et met ta poubelle justement à la poubelle pour ne plus avoir d'idées comme cela! gros bisous
Répondre
S
Différentes mais superbes j'aime beaucoup bizzzz
Répondre
M
Je la trouve très jolie ta 1ère page, il est adorable ton petit fils, la 2ème est plus dans ton style, j'aime beaucoup, le petit bonhomme n'a pas l'air très rassuré !<br /> <br /> Biz et bonne fin de week-end
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité