Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
15 juillet 2016

La vie n'est pas toujours facile ...

.... surtout lorsque l'on a 4 ans 1/2 et que nos parents nous contrarient : voyez plutôt !!

IMG_9219

IMG_9220

IMG_9269

Je crois, sans me tromper que nous avons toutes ce style de photos, de nos enfants ou petits-enfants, n'est-ce pas ???

Profitez-bien de vos vacances si c'est le cas ou de votre long WE. Merci pour vos passages et vos petits mots

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> effectivement j'ai ce genre de photos. mais la tienne est bien sage. <br /> <br /> pas de langue, pas de pied qui frappe le sol, pas de roulade par terre.<br /> <br /> juste une jolie moue que tu as su mettre délicatement en valeur.<br /> <br /> cette princesse sera heureuse de se revoir quand elle sera grande avec les anecdotes que tu lui raconteras.<br /> <br /> @+
Répondre
P
J'aime beaucoup cette page. C'est vrai que ce n'est pas facile (surtout à notre époque) d'être toute jeune. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
S
Cette photo fera un joli souvenir. Eh oui plus grands les "jeunes" on du mal à croire que parfois ils ne sont pas gentils :) . La page est très réussie !
Répondre
Y
J'adoore ta page avec une photo en situation qui méritait une belle mise en page... je trouve que celle (MEP) que tu as choisie est parfaite...<br /> <br /> Bises
Répondre
Y
J'adoore ta page !!!! Ta MEP met en valeur ta photo !!!<br /> <br /> Bises
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité