Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
8 juillet 2016

Scrapbag

 Lorsque j'ai reçu le scrapbag de Manou que vous allez voir aujourd'hui, j'ai tout de suite pensé que je l'offrirais aux amis de Morgane pour leur mariage en JUIN. Ils ont réalisé leur voyage de noces en avance puisqu'ils étaient allés en Nouvelle Calédonie en novembre 2015. Il ne me restait plus qu'à lier les photos et cet album que j'ai adoré réaliser. Voyez plutôt :

 

IMG_9502

IMG_9503

IMG_9504

IMG_9505

IMG_9506

IMG_9507

IMG_9508

IMG_9509

IMG_9510

IMG_9511

IMG_9512

IMG_9513

IMG_9514

IMG_9515

IMG_9516

Le mini était accompagné d'une petite carte, toute simple

IMG_9517

Vous êtes encore là ?? Merci d'être restées.

Passez un bon WE enfin sous le soleil

Publicité
Publicité
Commentaires
N
splendide, j'adore.<br /> <br /> beau boulot
Répondre
P
Superbe album, j'adore l'association du rose foncé avec le brun clair ou ocre!!!!! Bravo ma petite Valou! Bisous.
Répondre
S
Un très bel ensemble
Répondre
B
Magnifique cet album avec la carte qui l'accompagnait. Un beau souvenir pour les amis de Morgan pour leur voyage de noces. Bisous Valerie
Répondre
F
Coucou, cet album est trèèèèès réussi, un tout grand bravo ; ces amoureux ont dû être plus que ravis ! Grosse bise
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité