Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
5 juin 2016

Mosaïque

Merci beaucoup à celles qui ont répondu à mon appel d'il y a quelques jours.. Mon choix s'est porté sur Pic Monkey et voici ma première mosaïque réalisée depuis bien longtemps.

Fin Mai nous sommes allés au Tréport avec un couple d'amis. Nous avons vraiment beaucoup aimé cette région

Collage Le Tréport

Passez un bon dimanche et à vendredi si le coeur vous en dit !!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très jolie
Répondre
A
Une très belle mosaïque de photos pour une région que j'aime beaucoup !
Répondre
M
Jolie mosaïque d'une région que j'aime beaucoup.
Répondre
S
Merci pour ce joli voyage scrapbises Sansan
Répondre
G
Je ne connais pas cette région...mais tes photos donnent envie... !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité