Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
27 mai 2016

Il y a un an ...

... tout juste, notre petit bonhomme pointait le bout de son nez. Et depuis, avec sa grande soeur,  il fait notre bonheur !

La première bougie valait bien un petit album scrap.. Un kit swirlcards acheté à VS m'a permis de le réaliser.

Comme vous pouvez le constater, je sais enfin créer un lien digne de ce nom !!! Ceci grâce aux conseils de Ji-elle que je remercie encore chaleureusement..

L'album est offert dans une pochette kraft avec les restes de papiers du kit

IMG_9222

Allez, on feuillette le mini

IMG_9223

IMG_9224

 

IMG_9226

IMG_9227

IMG_9228

IMG_9229

IMG_9230

Ci-après très certainement mes deux photos préférées du moment

IMG_9231

IMG_9232

IMG_9234

IMG_9233

Patouille à la crèche .... et douche indispensable après évidemment !

IMG_9235

Et pour finir, une petite carte d'après un modèle vu chez Sansan (merci à toi !)

IMG_9266

Je vous souhaite un très bon WE et vous donne RV la semaine prochaine.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle<br /> <br /> ça passe bien trop vite. il n' y a rien de plus beau que des bébés, des enfants et une famille.<br /> <br /> superbe album<br /> <br /> ma photo référée , celle où il baille. trop choux<br /> <br /> bien que toutes soient pleines de tendresse.
Répondre
P
Ton mini est très beau et ce bébé est à croquer. Les embellissements sont super bien choisis et tu as fait une heureuse en lui offrant ce magnifique cadeau. Bravo Valou. Gros bisous. Pas.
Répondre
A
Un superbe album, pour un beau souvenir de sa première année !
Répondre
S
Adorable!
Répondre
M
1 an déjà, comme le temps passe vite !<br /> <br /> Ce mini est superbe, très coloré, joliment agencé, perso, j'adore la photo où le petit bout baille à s'en décrocher la machoire !<br /> <br /> Biz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 332
Publicité