Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
20 mai 2016

Deux pages très fraîches .....

..... car les photos ont été prises, pour la première au ski, la deuxième en Nouvelle Zélande lors du voyage de Morgane et de son ami en Février dans ce pays situé pas très loin de la Nouvelle Calédonie (n'est ce pas Yolande ??)

IMG_9166

IMG_9167

J'aime bien ces deux pages (sans aucune prétention !). Et vous qu'en pensez-vous ??

Portez-vous bien !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
ces2 pages figurent dans les tops que je préfère
Répondre
S
Et bien moi aussi j'aime bien tes deux pages. Elles sont superbes, j'aime beaucoup la deuxième scrapbises Sansan
Répondre
Y
J'adooore tes deux pages, Valou !!!!! Tu as bien fait de scrapper ces deux photos. Je remarque que ta fille était bien couverte pour ces vacances de février en NZ....<br /> <br /> Big bisous
Répondre
G
Deux très jolies pages !...
Répondre
A
Deux très belles pages avec de très belles photos ! Le tamponnage, le petit skieur et tous les petits embellissements sont vraiment superbes !
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité