Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
13 mai 2016

Du doré et des étoiles ...

... c'est souvent ce que m'inspirent les petits. Ces deux pages en sont encore la preuve. Voyez plutôt :

IMG_8762

IMG_8760

Une deuxième

IMG_8765

IMG_8763

Je tenais à vous remercier pour les coms très enthousiastes sur les cadeaux réalisés pour le mariage de ma nièce. Vos compliments me sont allés droit au coeur. Je vous confirme que tout cela a été fait avec beaucoup d'amour !

Merci également à ma dernière abonnée pour son inscription. En espérant que tu te plairas ici et que de temps en temps tu aurais envie d'y laisser un petit message.

A bientôt

Publicité
Publicité
Commentaires
N
j'aime beaucoup la première.
Répondre
C
c'est sympa le doré, je n'ai jamais essayé !
Répondre
S
Tes 2 pages sont superbes scrapbises Sansan
Répondre
F
Coucou, le doré et les étoiles te réussissent bien, tes deux pages sont jolies et bien gaies, belle journée, bisette
Répondre
M
2 superbes pages dorées, une préférence pour la 1ère que je trouve plus gaie, c'est mon avis personnel !!!<br /> <br /> Biz et bon grand week-end
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité