Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
18 mars 2016

Des pages, encore ...

.... et toujours. ! Parce que c'est certainement ce que je préfère en scrap ou en tout cas, ce qui me détend le plus !

Mais parfois, cela n'est pas à la hauteur de ce que j'avais envie. C'est le cas de celle-ci, jolie photo, jolis mariés mais une page un peu kitch non ?

IMG_7739

Je préfère celle ci réalisée avec des Papiers Bo Bunny datant un peu :

IMG_7593

Et vous, quel est votre avis ?

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Si tu trouves ta page kitch, je suis d'accord, mais elle correspond très bien avec la photo. <br /> <br /> La voiture en arrière plan donne le style.<br /> <br /> une photo de mariage ne se scrape pas de la même façon... ben !!!! comme ta deuxième. donc kitch mais très belle
Répondre
P
Cela est étonnant car ce n'est pas ton style habituel (je parle de la première page) mais elle est équilibrée, je préfère comme toi la seconde, bravo Valou, au moins toi tu persistes dans le scrap et je t'admire beaucoup. Je t''embrasse. Pas.
Répondre
Y
Mon choix se porte sur la seconde tout comme toi !!! Dans la première, je trouve ce coeur trop présent ...<br /> <br /> Bises
Répondre
M
Personnellement j'aime bien la 1ère, je trouve qu'elle est en parfaite harmonie avec le thème du mariage, la 2ème est très sympa également sauf que le vert n'est pas vraiment ma couleur préférée !!!<br /> <br /> Biz et bonne semaine
Répondre
C
je préfère la 1e, certes légèrement kitsch mais sans plus, mais le coeur est vraiment très chouette !!!!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité