Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
11 mars 2016

Future passion ?

Peut- être, au regard de cette photo !

IMG_7732

L'occasion pour moi d'utiliser sur cette page les jolis embellissements de chez Laser Expression

IMG_7733

IMG_7734

IMG_7735

Je voulais vous informer que les prénoms de mes petits-enfants n'apparaitront plus sur ce blog. C'est une demande légitime de leurs parents qui souhaitent préserver leur avenir. Mais plus besoin de vous les présenter maintenant, n'est ce pas ??

Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
très joli travail de colorisation des tampons.<br /> <br /> une jolie page fleur bleu. <br /> <br /> @+
Répondre
P
C'est une très belle page avec une jolie fillette très appliquée. Tes embellissements en bois sont géniaux et vont parfaitement avec le thème de la page. En plus, je la trouve fraîche et printanière à souhait. Bravo ma petite Valou !!!!!! Je t'embrasse. Pas.
Répondre
A
Une très belle page printanière !
Répondre
S
Quelle jolie page. Les embellissements en bois sont à tomber bravo scrapbises Sansan
Répondre
N
Oh une jolie page et c'est vrai que tes découpes sont superbes et la p'tite minette à bien raison de préférer le jardin à l'ordinateur!<br /> <br /> Les parents aussi ont bien raison ils faut toujours rester prudent. Bisous et bon lundi à toi.
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité