Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
26 février 2016

Photos favorites

Deux pages faites avec des photos prises lors du mariage de mon neuveu en Novembre .et que j'aime beaucoup.

La première nous a fait beaucoup sourire : Ma petite fille, très sérieuse, passée de l'autre côté de la table à la mairie pour prendre les mariés en photo, tout comme sa mère

IMG_7588

Et puis cette petite photo de notre famille lors de la soirée

IMG_7592

Merci pour vos passages et votre intérêt à ce blog qui n'existe que pour et par vous !

Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
encore 2 belles pages....je suis à fond dans les ronds avec de la couture, donc ta 1ère me plait et la seconde .... très couleur chocolat, tu sais combien j'aime le chocolat donc j'aime beaucoup cette page.<br /> <br /> @+
Répondre
G
Ah ah ah.... ! Trop drôle la photo de la première page !...
Répondre
S
Deux très belles mises en pages, j'aime beaucoup!
Répondre
S
De superbes pages la 2° est très classe bizzzz
Répondre
A
Jolies, et la photo est trop mignonne !!!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité