Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
23 octobre 2015

Autour de Théol

Ce sont les pages que je vous propose aujourd'hui.

Une autour de Théol avec ses arrières grands-parents

IMG_1375

Et l'autre, de Camille très fière !!!!

IMG_1374

Des moments qu'il est nécessaire d'immortaliser.

Merci à toi Isabelle C pour ton inscription à mon blog. si toi aussi tu en as un, cela me ferait plaisir de le découvrir mais pour cela merci de te faire connaître.

Portez-vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont deux très belles pages avec de superbes photos. Quelle chance pour les arrières grands parents de tenir le petit dans leurs bras et je comprends la fierté de Camille!!!!!! Tu as une famille unie et heureuse ma petite Valou. Tu le mérites bien !!!!!!!. Je t'embrasse. Pas.
Répondre
C
j'adore ces 2 pages, avec des couleurs que j'aime !
Répondre
S
Quelles jolies pages, j'adore la deuxième d'où ressort beaucoup de tendresse scrapbises Sansan
Répondre
A
en effet ,ce sont des moments à immortaliser et tu l'as joliment fait.<br /> <br /> merci pour tes passage chez moi<br /> <br /> bises et bonne journée
Répondre
S
Rooohhhh que de tendresse et de bonheur sur ces 2 jolies pages. Bravo tite Valou.<br /> <br /> Bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité