Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
9 octobre 2015

Mini Londres

Une petite grande balade dans Londres : cela vous tente ? Installez-vous bien car c'est un peu long.

La structure bois est de chez Laser Expression ( http://www.laser-expression.com/ ) : une merveille. !

Album Valou 002

Merci encore mille fois Christine pour tous les embellissements que tu m'as envoyés et notamment ce bus londonnien que j'adore !

IMG_1783

IMG_1784

IMG_1785

Nous avions beaucoup de photos et donc ce mini comporte des cachettes, pochettes ...

IMG_1787

A gauche le magasin Liberty : à tomber ... par la beauté du lieu et les articles vendus mais aussi par les prix exorbitants !!!

IMG_1788

IMG_1789

IMG_1790

IMG_1791

IMG_1792

IMG_1793

IMG_1794

IMG_1795

IMG_1796

IMG_1797

IMG_1798

Nous avons passé deux jours superbes et nous n'avons qu'une envie, y retourner.

Bon WE à toutes

Publicité
Publicité
Commentaires
P
ton mini est absolument MAGNIFIQUE, j'adore! cela fait 1 moment que je ne reçoit plus aucune news de ton blog, du coup je me suis réinscrite à ta newsletter, bisous bisous
Répondre
S
WAOUH WAOUH !!!! il est magnifique ton album scrapbises Sansna
Répondre
G
C'est joli, varié, coloré...et superbement documenté...Bravo, ce mini est magnifique !
Répondre
A
il est superbe!et toutes ces pochettes !très sympas!
Répondre
M
Quel boulot! une jolie mise en page de tes photos, des cachettes, des dépliants,j'adore ce type de structures.Bravo!
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité