Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
26 juin 2015

Magie

... oui magie de l'instant : Léane fait connaissance avec son petit frère le 28 mai alors que ce dernier n'a que quelques heures. Il ouvre les yeux à cet instant et la photo que j'ai eu la chance de prendre, donne l'impression qu'ils se regardent .... déjà !!

004

Si je vous dis que j'ai un exemplaire de cette photo dans mon sac, sur mon bureau ..... vous me croirez ?

Les tampons love et bonheur sont embossés à chaud en doré, ce qui malheureusement ne se voit pas trop (grrrrr !)

Merci pour vos avis qui sont toujours les bienvenus. Portez vous bien

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Et bien ,du coup ,moi aussi je découvre ton blog!!!!<br /> <br /> Cette photo en effet ,est magique!!!!et la page qui en découle ,superbe!!!!!!<br /> <br /> bonne pause !!!!<br /> <br /> A bientôt
Répondre
F
Le titre résume à merveille l'esprit de la photo (superbe), j'adore ta page toute en douceur et en délicatesse, elle met parfaitement la photo en valeur !<br /> <br /> Biz
Répondre
N
whaaaaa !!!!! je ne sais plus quoi dire....magnifique !!!!!!<br /> <br /> tu as raison pour la photo....une merveille<br /> <br /> et ta page est parfaite pour cette photo.....<br /> <br /> c'est l' ass-mat qui parle..... je voudrai bien un bébé comme ça....<br /> <br /> en ce moment j'ai lucie 22 mois et Timéo 37 mois....ça me manque un nourrisson..
Répondre
M
Moment de tendresse capturé avec délicatesse.bravo!!!
Répondre
D
J avais ptit souci d ordi et tablette ..moi Ce n est pas terrible ''mais la Chaleur m aide 1 peu ..je suis mieux juste les jours où tt le monde se plaint qu il fait trop chaud ..il y en a peu ! .en bord de Mer il y a de L air ..je t avais répondu perso mais ...pas joyeux donc pas envoyé ,,,je vais le faire tu me comprendras ..bizzzz ..profitez des bonheurs de chaque instant
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 339
Publicité