Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
24 mai 2015

Accroche rêves et cartes

Christine ne fait pas seulement des adorables petits lutins ; elle a des doigts de fée et réalise de superbes réas comme l'accroche rêves (ou dream catcher) que vous pourrez voir ici (http://www.canalblog.com/cf/my/?nav=blog.manage&bid=1206640). Non seulement il est très beau mais cela m'a donné une idée pour Léane qui voulait toujours prendre celui de Morgane (dite Tamomo en langage Léane !!). Voici ma version qu'elle a adorée

IMG_1283

Et je profite de ce post dominical pour vous montrer deux superbes cartes d'anniversaire de deux nouvelles copines scrappeuses, adorables et talentueuses (vous trouverez le lien de leur blog dans la colonne de droite)

Corinne

IMG_1357

Béa

IMG_1358

Merci encore à vous deux et à vous toutes pour vos petits mots.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
justement, Christine des petits lutins écrivait : " un effet de mode"....<br /> <br /> je vois que tu y as succombé....<br /> <br /> c'est trop choux. beau boulot.<br /> <br /> <br /> <br /> j'ai déjà préparé le cadeau de la fête des pères que réalise mes bébés....<br /> <br /> mais je pense que je peux leur faire faire un attrape rêves après....<br /> <br /> si je fais, je te montrerai ...<br /> <br /> @+
Répondre
G
Que c'est joli cet accroche-rêve !.... Il faudrait que j'en réalise un moi aussi !<br /> <br /> Bravo pour ces deux jolies cartes !
Répondre
P
Je comprends Léane, il est superbe ton accroche rêves. J'aime les tons. Je t'embrasse ma petite Valou. Pas.
Répondre
S
Waouh magnifique ton accroche rêves...une idée que je garde sous le coude pour les loulous de mon centre de loisirs scrapbises Sansna
Répondre
S
Superbe ta réa j'aime beaucoup et avec plaisir le carte bizzzzz
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 333
Publicité