Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
22 mai 2015

Noël 2014

Avant que nous arrivions aux pages sur l'été, il faut que je vous montre des pages sur lesquelles figurent des photos prises à Noël dernier.

Léane et son papou concentrés autour de l'appareil photo. La collection Shooting photo de Lorelei Design était donc tout à fait adaptée !

Pages scrap (1)

La page qui suit est réalisée avec un papier qui m'avait été offert il y a plusieurs années et que je gardais pour "le jour où".... Et des photos de Bérénice et d'Emilie avec des bonnets "fraise" (Léane ne voulait pas être sur la photo c'est donc Emilie qui s'y est collée !!!) étaient l'occasion parfaite

Pages scrap (2)

Détails :

Pages scrap (3)

Pages scrap (4)

Merci de vos petits mots toujours très agréables à lire mais aussi encourageants !

Passez un bon WE

Publicité
Publicité
Commentaires
N
alors la !!!!!!!!!!!!!!!! tu te surpasses.... j'aime de plus en plus tes pages;<br /> <br /> ton scrap se rapproche du mien....(il manque juste la patouille sur le papier de fond)<br /> <br /> tu changes depuis que la jeune demoiselle est née.<br /> <br /> en 3 ans , beaucoup d'évolution qui me rende admirative.<br /> <br /> trop chaud ici.... <br /> <br /> en maillot de bain dans le jardin.... sans rire.... je n'ai pas de voisin....perdu en pleine campagne...<br /> <br /> il faut déjà rester dedans pendant la sieste des bébés....<br /> <br /> pas grave pour moi puisque je scrape.....<br /> <br /> bizzzz<br /> <br /> @+
Répondre
P
Elles sont très belles ces pages. La première est pleine de douceur et la seconde est très belle et ludique, j'adore l'idée des fraises. Bravo ma petite Valou. Gros bisous. Pas.
Répondre
F
La 2ème est "à croquer" ! <br /> <br /> Mais j'ai une préférence pour la 1ère, j'adore les papiers, les tons et la mise en page !<br /> <br /> Biz et bonne fin de grand week-end, le dernier de la série, prochain épisode : les grandes vacances !
Répondre
D
J aime bcp les tons de la 1ere ..la mise en page ,, la photo ,, tt est beau .<br /> <br /> la 2eme ..en voila 1 aux couleurs du Noël de nos jeunesses ..ça fait du bien ..bon Gd Wk si c est le cas et bizzzz ensoleillées
Répondre
S
Ohhhhh sont trop trop belles ces 2 pages et la seconde j'adooooore<br /> <br /> Bisous
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 331
Publicité