Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Addict2scrap
20 mars 2015

Léane avec Papou

Une photo un peu floue parce que prise sur le vif donc elle ne pouvait qu'être scrappée !

Février 2014 002

Février 2014 001-2

Gris et jaune : cela vous plait ?

Merci beaucoup pour vos chaleureux petits mots sur mon précédent post : ils m'ont réchauffé le coeur !!! Merci également à ma nouvelle abonné& (inscription le 15/3) qui peut-être se fera connaître davantage.

Portez-vous bien.

Publicité
Publicité
Commentaires
N
salut demoiselle,<br /> <br /> pardi que ça me plait le jaune et gris....et même que se n'est pas ton premier essai.... donc j'en déduis que ça te plait beaucoup....<br /> <br /> <br /> <br /> très jolie page comme j'aime et alors la photo... la photo ....une merveille.....trop beau, ce gros petou....<br /> <br /> normal, les papous c'est fait pour ça.....
Répondre
G
Des photos extras pour un très joli combo !....
Répondre
S
Waouh !!! j'adore ta page et la photo est très chouette. L'ensemble forme une création tellement harmonieuse et magnifique bravo scrapbises Sansan
Répondre
P
Joli moment superbement bien mis en valeur ! j'adore le gris et le jaune associés<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
C'est vrai qu'ils sont compliques Papou et Léane :). Ils sont trop beaux ;). Des bisous M'man
Répondre
Addict2scrap
Publicité
Newsletter
Addict2scrap
Archives
Visiteurs
Depuis la création 30 335
Publicité